On se réveille là dedans ! (Kant)

Publié le par Flying Toxin

DORMIR .... REVER PEUT ETRE

 

 

 

 

 

 

  

 ( Label H.W.O.L. )

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

Novembre

Novembre des enfants

 

Sur sa mère allongé, le plus petit dort

A ses côtés déjà dans l'ombre grand frère se penche sur ses rêves

La mère repose

Protèger ses enfants dans leur sommeil de toujours

Petits

Si petits

La main du père ne peut plus saisir cette insondable souffrance

Vouloir

Vouloir

Laver ce sang

Le sang de mes enfants

Le sang de ma compagne

Beit Hanoun, Palestine, Novembre 2006

 

Publié dans Faits d'hiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Kant est un petit truc tout poilu qui me plaît trop ....<br /> A votre avis de quoi s'agit -il ?<br /> En plus qui se livre au raccourcissement ... <br /> Dois-je en conclure que loin d'être une féline, Kant est un canidé castrateur. Moi je vous le dis, il se passe des choses trés, trés bizarre sur son site.  Il vous attire, vous intrigue, vous appâte, et hop ! il vous coupe le kiki.<br /> Mais cherchez donc sa photo, vous comprendrez pourquoi personne ne peut résister à Kant. C'est à http://morphee.biz/  Quant à l'autruche et son regard de braise ... on a envie de devenir zoophile.<br /> C'est vrai !<br />  
Répondre
K
Sommeil et mort... Grand fantasme et pourtant réalité cruelle! <br /> On t'aime Fly mais hier tu as un peu dérapé donc excuse le raccourcissement ;o) <br /> Ce n'était pas le lieu, ailleurs... sans souci!
Répondre
L
poème très tranchant, tu as l'air de vouloir défendre une idée précise contre la violencetrès joli
Répondre