Tourime sexuel pour

Publié le par Flying Toxin



TON  BOUC  DOUX

 



     Flytoxine est toujours sur les bons coups.
     Mais les bons coups se faisant rares, je vous laisse deviner la triste fin de cette assertion.

     Mais peu me chaud, face à la chaudasse dont il va être question ici. Car si on parle à l'envie de l'actinoptérygienne morue, il faudra, désormais,  inclure la chèvre parmi les  animaux représentant hautement les dérèglements féminins.

     Pour une fois, pour une fois, Flytoxine va s'effacer et laisser parler (disons copier-coller quoi ) d'autres auteurs que lui même.

     Adeptes d'Orange, passez votre chemin, ce serait pour vous du réchauffé : ceci est directement issu de la page d'accueil.

     Sans plus attendre, de ce pas, allons !


     Au Mozambique, le propriétaire d'une chèvre réclame une dot à deux hommes car ils ont eu une relation sexuelle avec son animal.
Pour ce, la bête doit être mariée aux deux  satyres.

     Les deux hommes ont été pris sur le fait par la police, près du village de Mbucuta, a rapporté le site web de Radio Mozambique.
"L'un des deux jeunes était nu et tenait la tête de la chèvre, tandis que l'autre forniquait avec l'animal" a déclaré un  témoin de la scène à la radio.

     Le procureur du district a indiqué qu'ils seraient jugés, sans doute pour tentative de vol car l'animal avait été emmené à l'écart.

     Mais l'amende, voire la peine de prison, semble le moinde des soucis des joyeux drilles : selon un membre de la famille du propriétaire, celui veut que les deux hommes payent la "lobola", dot dont la cérémonieuse remise aux parents de la fiancée, initie le mariage traditionnel.

     Un troisième témoin a tenu à porter un éclairage qui tempère, cependant, quelque peu l'irritation qu'une personne bien née pourrait concevoir d'un tel outrage.


                                                                                         bouc.jpg 

M. Bartsimpson déclare en effet sur le site d'Orange :
" Je connais cette chèvre, c'est une salope. Il y a de grandes chances qu'elle les ai allumés comme une folle. Elle devrait se faire soigner. Bon mariage à ces deux gars, qui ne sont que victimes : ce ne sont que des hommes et la chair est faible "







     Avant de conclure, Flytoxine, le blog le plus lu dans les fermes-célébrités, se permettra de relever quelques petites choses :

1 - Est-ce que le premier "drille", qui tenait la tête du caprin animal, se faisait, en fait, sucer ? Auquel cas, pourrait-on penser que la chèvre n'a pas vu la dernière publicité anti-tabac française ?

2 - Il semblerait que tringler une chèvre ne constitue pas, au Mozambique, un délit. Soit. Autre lieux, autres moeurs. Mais avez-vous remarqué que la photo qui illustre les news de Orange représente un bouc ?
Ah ! On glisserait donc dans une homosexualité exotique zoophile... Ah oui, ouiiiii ! Ca devient chaud-bouilant sous les tropiques.

3 - Vous aurez noté, bien sûr, le nom même du pays "Mozambique" où se déroule ce délicieux fait divers.
Si on comprend ce que signifie "bique", que peut vouloir dire "Mozam" exactement, dans ce contexte ?

4 - Monsieur Bartsimpson déclare bien connaître l'animal.
Je frémis : en quelles circonstances se seraient-ils connus ? Et lui (monsieur Bartsimpson), n'a pas remarqué que elle (la chèvre) était en fait un lui (le bouc) ? A t-il lui aussi, toubab entre les baobabs, goûté aux plaisirs doublement défendus de l'odorante chair frémissante du bouc doux ? 




Publié dans Faits d'hiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> où es-tu ??? que fais-tu ???<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre