Les petites filles ont

Publié le par Flying Toxin



LA  PEAU LISSE





Ce que j'aime chez les petites filles blondes c'est qu'elles ont la peau lisse, pas de poils, bon goût au palais, chair délicate et parfumée.
Les grecs, anciens inventeurs olympiques (mais sans esclaves ni femmes, faut quand même pas déconner même dans l'antiquité tout de même) l'avaient bien compris qui se laissaient aller à tous les plaisirs de la chair, y compris ceux de la plus tendre comme l'enfance.

Je découvre, avec une stupeur délicieuse et érectilogène, que ce qu'avait promis notre hyper président est entré dans les faits pendant que j'hibernais : nous vivons un temps de rupture avec les valeurs mollement rose saumon qui ont insidieusement glissé leurs tentacules dans nos administrations, moeurs et esprits affaiblis par les malheureux évènements survenus lors de l'année 1968, inauguratrice de la prise du pouvoir par une génération toute entière tournée vers le plaisir immédiat et le refus des valeurs de travail, de famille et de patrie.
Loué soit le jeune bovidé côté en bourse qui su résister à cet assaut.
Il permit ainsi à notre aimé hyper président de rétablir certaines vérités tenues cachées depuis ces tristes temps.

Parmi ces valeurs réapparues figurent en bonne place, puisqu'admise en public, la fouille au corps des petites filles blondes : 


 



Vous aurez noté, d'abord,  la palpation à la taille, prélude à des gestes plus doux au niveau des futurs seins si doux, engageant un mouvement descendant vers le tendre vagin et le rose anus.
La petite fille sourit légèrement. Cela lui plaît donc tant ?
Je le savais.
Les enfants ont des trésors insoupçonnés dans leur sexualité qu'on croirait inopérante.

Vous aurez noté également que le représentant de l'état et du droit semble être une représentante.
Il s'agit d'un reste des anciens tabous en train de tomber sous nos yeux : on ne veut pas, aujourdhui,  brusquer le peuple par des gestes mal interprétés entre fonctionnaire mâle adulte et trés jeune femelle dépourvue d'expérience sexuelle et autres papiers si importants.
Prochaine étape : on se mélange et on pratique l'hétérosexualité fonctionnaire mâle / petite fille blonde sur les trottoirs parisiens.

Vous aurez noté, enfin, que les badeaux qui se tiennent  autour du tendre couple, semblent indifférents ou, au mieux, distraitement observateurs.
Ceci est un autre signe de ces temps de libéralisation effrénée voulue par notre admirable hyper président : la foule admet ces gestes sur la voie publique, gestes d'amour qui, il y a peu, étaient condamnés pour exhibitionnisme.
Il me semble.


Dommage que la police ne recrute plus.


  


Publié dans Social

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Et bientôt la fouille anale a l’entrée des lycées…Heureux veinards…Ta du boulot… Bonne année a toi. Toujours pas de nouvelles de Mina…
Répondre