Des voeux réalistes

Publié le par Flying Toxin


Contrairement à quelque ministre du culte colored, jadis interdit de bus, ne rêvons pas !

Offrons nous des voeux réalistes !

Joyeux Noël à tous ceux qui pourront se payer un joyeux Noël !

Bonne année  2010 à toutes celles qui ne seront pas battues, humiliées, violées, torturées et tuées
Bonne année 2010 à tous ceux qui survivront sans dommages apparents pas plus que collatéraux, tous ceux qui passeront, comme leurs soeurs, à travers pleins de choses désagréables.
Bonne année à toutes mes soeurs et tous mes frères qui ne pensent pas comme moi, qui ne vivent pas comme moi, qui mangent des chiens comme moi, je mange des grenouilles, qui font l'amour avec leur prochain au lieu de baiser leurs prochaines.


Joyeux noel my-lai


Bref joyeux noël et bonne année essentiellement aux actionnaires et autres membres des divers conseils d'administration, qui sont, normalement, les mêmes.

Puisque ce sont bien eux qui ont les meilleures chances de survie.

Hé hé hé !





.

Publié dans En vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Salut Fly<br /> Je me fais rare sur le net, mais je prends quand même le temps de te<br /> souhaiter une bonne année 2010, et qui sait, peut être que notre Chère Président, avec sa légendaire générosité, nous invitera à passer un Week-end a bord du Yacht de Bolloré pour le prochain jour<br /> de l’An ? Ce qui nous donnera l’occasion de nous rencontrer et par la même de mettre grave le bateau du propriétaire…<br /> Au fait…Maintenant il faudrait que tu libère Mina elle doit s’ennuyer enfermée dans ta cave…<br /> A bientôt…..      Rava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Des voeux très durs mais hélas...avec fondement.<br /> Qu'importe l'avenir pourvu quils aient l'oseille tout de suite.<br /> Meilleurs voeux tout de même!<br /> <br /> <br />
Répondre