Trash tresh trish trosh trou

Publié le par Flying Toxin

 

ELECTION  :  PREVOIR  DU  PQ !

 

Une dépêche-mode de l'AFP tombée sur les téléscripteurs de Flytoxine, le blog le plus lu par Marie Georges Buffet, nous projette déjà au second tour, emboîtant le pas à nos amis américains.

Ils nous ont déjà refilé les gommes à mâcher en 45, les pin-up en 50, le US GO HOME en 65, le LSD en 75, les MacDO obésiféres en 95, les multichaînes trés interessantes en 2000, et le bipartisme en 2007.

Bref, on me somme de choisir entre

Ségo    

        

ou Sarko    

 

                                                

Tu parles d'un choix, une fausse gauchère contre un vrai droitier !

 

On est vraiment en Amérique là !

 

C'est comme choisir entre

Sego

 

ou Sarko

  

Je sais pas trop....  j'hésite ....

Il Y a bien d'autres candidates et candidats dans lesquels je me reconnais mais ils n'existent déjà plus dans le petit monde médiatico-politique qui nous fait les images de la télé.

Sauf lui peut être :

Marine est là !

 

Mais si j'ai des images des sous-hommes ( untermenschen für Lepen ) je n'ai pas d'images de sous-merde. Alors pas d'images pour trasher un coup.

 

Tant pis,

un sein de Mina vaut mieux que deux

 

tu l'auras Antonelli

 

 

 Faut pas chercher plus loin

 

Bon Noël et Bonne  année à toutes et à tous !

 

 

 

Quant à 2008, prévoyez vraiment beaucoup de  PQ ...

 

 

Publié dans Social

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah ben ça alors ! J'y avais jamais pensé à m'endormir entre les seins de Mina ! <br /> C'est vrai en plus !<br /> De ce pas, dés ce soir, je vais tester ce nouveau fantasme ! Merci Francky, t'as été grand là !
Répondre
F
Bonne année avec retard cher Fly ! Tu devrais remettre du PQ car là on a épuisé le stock ou alors tu t'es endormi entre les seins de Mina ;o))))) Bof !
Répondre
B
excellent <br /> je me marre <br /> bravo <br /> continues
Répondre
K
Ben alors, on se réveille là dedans!
Répondre
L
Incroyable ! La vérité est crue à ce point là ? On m'aurait menti ?
Répondre