Pédé

Publié le par Flying

TAPETTE ? …  AH !?  … SOURIS !

 

 

 

( Label H.W.O.L. )

 

 

 

 

 

 

Flytoxine à l’honneur de vous faire partager des raccourcis saisissants qui permettent de mesurer la transversalité de quelques idées saines régissant le monde H.W.O.L.

 

 

   

 

 

Aujourdhui :  les pédés

 

 

   

 

 

 

 

 

1937, Allemagne

  

 

«  Je connais le cas d'homosexuels que nous avons interrogés et qui nous ont répondu: Sur l'honneur de ma mère, je veux bien tomber raide mort si je mens". Trois minutes plus tard, nous leur présentions les preuves en disant : "Et ceci, alors ?". Ils ne sont évidemment pas mort et sont toujours là, malheureusement. »

 

 

Discours sur l’homosexualité de Heinrich Himmler

 

 

   

 

 

 

 

1994, France, Notre Dame :  

 

Tenus à l’écart par la police, des manifestants arborant le triangle rose des déportés homosexuels, regardent passer le cortège officiel des organisations de déportés, cortège qui leur a été refusé.

  

 

 

 

 

 

 

 

2005, Iran 

 

Deux adolescents homosexuels ont été exécutés publiquement le 19 juillet 2005 sur la place Edalat (Justice) de la ville de Mashhad, dans le nord-est de l'Iran. Le code pénal iranien prévoit que les garçons peuvent être exécutés à partir de 15 ans, les filles à partir de 9 ans.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

Et il en reste encore ?

 

 

Mais comment font-ils pour se reproduire ???

 

 

A mon avis, un élément d’importance échappe à notre sagacité d'hétérosexuels.

 

 

 

 

 

 

Merci à www.triangles-roses.org

Publié dans Social

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
L'important, ce ne sont pas les mots en tant que tels, c'est l'émotion qu'ils suscitent en chacun de nous.<br /> Certains vont lire, ne comprendre que leur sens et s'arréter là.<br /> Emotionnellement aveugle.<br /> <br /> Je les plains
Répondre
F
Voila qui demande réflexion.<br /> <br /> Je me permettrai de reprendre points avant d'en venir à l'essentiel.<br /> <br /> 1 - Oui, il m'est venu à l'esprit depuis longtemps que je choquerai. Pas à ce point là, c'est certain cependant. Ici j'ai dépassé les limites de beaucoup. Mais je regrette d'avoir laissé penser que je place les miennes comme justes. Pas du tout : ce que je n'aime pas ce sont les réactions du type "c'est inadmissible". Cela veut bien dire que mon interlocuteur place SA vérité comme LA vérité. On pénétre alors dans un schéma de pensée d'exclusion. Exactement le comportement de Plumette. Alors que j'inviterai les bloggeurs à visiter son site fait avec talent et sensibilité.<br /> <br /> 2 - Je m'évertue à trouver de la beauté ? Euh ... t'es sûr ? Je n'ai pas vu grand chose de beau dans mon blog et surtout pas le ciel de la photo qui a tout déclanché.<br /> <br /> 3 - Je ne mets rien en ligne pour avoir des visites et de l'animation. Surtout pas une chose comme celle-là.<br /> Pour l'anecdote, je me suis demandé d'ailleurs ce que signifiait le sigle BR et pourquoi quelques uns se lamentaient que leur BR n'avançait pas. Je m'aperçois que c'est le Blog Rank... et que le mien augmente pendant cette polémique ! Mon dieu la pauvre victoire... Faire de l'audience sur la souffrance ? Tu me prêtes des intentions bien méprisables.<br /> <br /> 4 - Rien que le titre de l'article est insultant dis tu ? C'est parce que tu ne connais pas ma vie privée. Je t'en livre un peu : mon père est un nègre magnifique... Suis-je raciste ? <br /> Bien sûr que non, je revendique cette racine là comme d'autres de mes amis se présentent comme "pédés et fier de l'être" en réaction à un rejet non dit mais massif de la France profonde qui a vite fait de remonter à la surface pour humilier, brutaliser voire tuer. <br /> <br /> J'en viens au fond maintenant : tes dernières lignes posent clairement mon problème "quel besoin d'exhiber de telles images si ce n'est pas pour te dire toi même : ça me révolte". En effet. Mes "blagues vaseuses" pour reprendre ton expression, sont le seul moyen de protection tolérable que j'ai trouvé pour moi. Effectivement je peux trouver des mots plus beaux pour désigner l'horreur. Mais, vois tu, quand je lis le commentaire sur l'article immédiatement suivant -pas pédé- <br /> " Un texte aussi beau<br /> Une image aussi dure<br /> J'ai le coeur serre<br /> et les larmes aux yeux"<br /> <br /> Je me dis Mon dieu ! écrire des choses jugées belles à propos d'une jeune fille pendue pour avoir aimée ...! Je ne peux pas expliquer ce que je vais dire, mais à ce moment là je me sens obscène. Du style " vous avez vu ? on juge bien ce que je suis capable d'écrire " Bien sûr que ce n'est pas l'intention de Werner, bien sûr que ce n'était pas mon intention première, bien sûr que je voulais trouver l'émotion à travers les mots. Mais reste le sentiment mauvais d'avoir être flatté sur un décés. Ce que personne, ni Werner ni moi, n'attendions.<br /> <br /> <br /> Alors que faire, Daisuke ? Rien n'est simple. <br /> Pour le moment je penche plutôt pour la position du bouffon qui rit de tout aux pieds des gens "normaux" alors que personne n'en a envie et qui sera frappé pour cela.<br /> <br /> Mais je réfléchis, Daisuke, je réfléchis, car ta contibutiion y pousse vraiment.<br /> Rien n'est figé<br />
Répondre
D
Visiblement oui on ne voit pas les choses de la même maniere! ah certe comme tu le dis en réponse à celle qui a qualifié ton article de 'torchon', apparament si on critique ta façon de voir les choses, c'est qu'on est capable de ne les voir que de la notre? lol!!! il ne t'est jamais venu à l'esprit que c'est peut-être ta façon à toi qui peut paraitre un peu malsaine? bon je précise que ce que je vais exprimer là n'est que mon propre point de vue. Ce que je me suis dit en lisant cet article: voila quelqu'un de bizarre s'évertuant à trouver une forme de 'beauté' dans les choses les plus inommables de l'humanité, avec cette impression d'arrogante position de spectateur qui donc met en ligne des photos choc pour avoir des visites et de l'animation sur son blog!<br /> Moi je pars du principe que si c'est pour dénoncer celà, autant le dire et le faire comprendre haut et fort, c'est ça d'avoir le courage de ses opinions! plutot que de faire de l'ironie vaseuse sur des sujets aussi graves. Rien que le titre de l'article est insultant; mais ça, quand on est pas gay, on ne se pose même pas la question! Moi personnellement, je ne traite pas ce genre de sujets sur mon blog car j'estime qu'il y a deja suffisament à faire chez nous sur la tolérance avant de regarder ce qu'il se passe dans d'autres civilisations, complètement différentes de la notre, avec d'autres valeurs, codes et repères sociaux. En France il y a encore des jeunes, tres jeunes, de plus en plus de surcroît, qui se posent des questions sur eux-même et leur sexualité. Ces même jeunes qui passent leur temps sur internet, les blogs donc entre autres. Je ne suis pas persuadé qu'un jeune dans ce cas là qui tombe sur ton article, le comprenne comme sois disant tu voudrais qu'il le comprenne. Et c'est pas ton avertissement de dédouanement en premiere page (et qui a bon dos!) qui y fera quoique ce soit! Il faut bien comprendre qu'il y a des jeunes dans notre pays qui sont persuadés qu'on tue encore des homosexuels pres de chez eux simplement parcequ'ils sont homo! <br /> Donc moi le message que j'essaye de faire passer c'est de montrer que oui, les moeurs évoluent, oui, les choses changent, plus besoin de se cacher, ni de le revendiquer. Il faut le vivre simplement, sans plus d'effusion que celà mais ne plus se poser autant de questions qu'il y a 20 ans!<br /> Et puis quoi! franchement! quel besoin d'exhiber de telles images si ce n'est pas pour dire toi-même: ça me révolte! donc je vais aider ces gens, je vais faire quelquechose! mais non! je vais ecrire 2/3 lignes en mettant le titre "pédé" et à la suite une blague pour laquelle aucun adjectif suffisament puissant ne me vient en tête pour la qualifier! lol<br /> Alors certes, monsieur veut se démarquer en évitant de mettre 'c'est horrible', il faut constater qu'il y a eut maladresse, je ne veut pas appeler celà autrement si ton intention est sincère. Alors oui, c'est sans doute parceque je suis trop étroit d'esprit que je dis ça, etc.. ça peut durer des heures!<br /> donc oui vive la liberté d'expression mais visiblement il faut également assumer la critique, chose que tu fais parfaitement et en celà je trouve ça vraiment bien car sans les commentaires qui ont été rajoutés (dont les tiens surtout), le mien aurait été encore bien pire!!! lol! <br /> continue.. autrement! <br /> <br /> Et tres honnetement quand je vois les commentaires que tu es capable de faire ou plutot la facon dont tu peux arriver à exprimer autrement tes idées, de voir comment tu as traité le sujet, les 3 dernieres lignes à la suite de cette photo me font vraiment mal au cul! sans mauvais jeu de mot ^^
Répondre
F
Dieu, bonjour !<br /> Enfin une argumentation concise appuyée par une étude précise du texte et du site qui se termine par une suggestion d'action tout à fait dans la ligne des tenants du Human Way of Life.<br /> <br /> Adieu à vous puisque me voici abandonné des gentils hommes et condamné par Dieu.<br /> <br />
Répondre
D
mais kess ke je fou sur le site pourri d'un connard pareil ? tinkiete il va pas rester longtemps en ligne, com pour la merde, faut tirer la chasse de temps en temps
Répondre