Tropical couscous

Publié le par Flying

 

 

BLAGUE  BELGE

 

 ( Label H.W.O.L. )

 

 

 

  Décidement, nos amis les Belges nous ferons toujours mourir de rire !

  Jugez-en par vous même : lors de l'opération Restore Hope, menée en Somalie en 1993, certains militaires outre-Quievrain se sont mépris sur le sens du nom de code de l'opération destinée à pacifier la Somalie, contrée peuplée de sauvages passablement  agités et agressifs. 

  Nos amis ont cru qu'ils devaient restaurer Bob Hope, bouffon particulier des King of the World depuis des années.

  Sitôt mépris, sitôt fait, ils capturérent sans coup férir un négroïde autochtone qu'ils entreprirent de cuisiner vivant car un fin plaisantin leur avait soufflé qu'ils fallait les cuire à feu vif  !

Mon Dieu, comment peut-on être aussi Belge ?

C'est d'un risible de se montrer aussi naïf !

 

 

 

 

Publié dans Régime minceur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En ce qui me concerne depuis que je sais que tu aimes le foot, mon amour ne cesse de grandir pour toi.... Ô mon Fly des îles..!
Répondre
M
Quoi Fly... je lis les coms et je découvre que t'aimes le foot ?????? <br /> Aaarrrgh... je ne sais plus si je t'aime autant !!!
Répondre
F
Hello Fly !<br /> Je cherche Lilith alias nini ??? Elle n'a plus de blog ?! Si tu pouvais me renseigner... Merci beaucoup !<br /> Bonne soirée à la tite famille ;)
Répondre
F
Tout à fait ca ! Mon dieu padonne les, ils ne savent pas ce qu'ils disent, ils sont aussi fous que les Belges !!!<br /> Kant, je t'adore ! Vous autres aussi mais revenez sur terre cette image est horrible !!! Pouvons nous rire de tout, voilà pourquoi je ne crois pas en dieu... Quand je vois des scènes aussi terrifiantes !<br /> Le monde devient fou :(<br /> Mes amitiés à la tite famille !
Répondre
F
Toujours pô d'image mais je vois que tout le monde est revenu... On a fait quoi pour attirer les troupes ;o)))
Répondre