Sucré salé

Publié le par Flying Toxin

 

 

MOI,  J'AIME  LA  PASTEQUE

Marie c'est Kuzco.  Kuzco c'est Aztéque. Aztèque c'est pastèque. J'aime Marie. Donc j'aime la pastèque


Enfin, de loin tout ça, de loin,  je suis pour la paix de mon ménage.

Tout ça a commencé par ça :

Alors là, touché coulé !

Qu'est-ce qui fait qu'un être humain à la vue d'une simple image va être touché de telle sorte ? Quelle fibre en lui s'éveille ou se réveille ? Quel chapitre de son histoire va émerger à son inconscient de telle sorte que cette image soit pour lui signifiante. Alors que telle autre personne trouvera la jeune fille si banale ?

Est-ce l'atmosphére dégagée par le canapé et ses livres ? Est-ce la dissymétrie savante du corps ? La tête trés légérement inclinée  ? La bouche entrouverte ? La finesse du collier et des lunettes qui souligne et s'allie avec le cou et le visage ?

Et que dire de ce regard ?

Moi, j'en dis ça :

Marie et son double.

C'est Marie Droite qui m'attire. Histoire de col qui laisse passer l'imaginaire, histoire du collier, histoire de forme et de relief du visage. Histoire de cheveux.

Histoire de regard encore. Regard qui s'échappe vers un improbable.

C'est beau les filles quand même ...

Enfin la moitié seulement. L'autre moitié ce sont des connes.

Une conne

En fait, je dis ça pour faire le malin. Elle n'est pas conne a priori : on lui donne l'air con à cette fille. Que signifie ces accoutrements qui sont censés l'honorer en tant que miss nue 1947 ? Pourquoi ces idiots du jury ne l'ont-ils pas parée de son bouquet et d'une couronne de fleurs ?

1947. Les trois quarts des juifs d'Europe venaient d'être éliminés du monde des vivants, le yiddish accédait au statut de langue morte. Et mis nue eut été aussi belle que Marie si elle n'avait été entourée que de fleurs...

Bon allez,  une vraie salope, pour la route :

Le majeur bien profond dans l'anus, ça fera du bien aux prolos !

 

Publié dans En vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Jolie photo... et le noir et blanc yaxadvré !Merci pour ton petit coucou sur mon blog en jachère... Mais la coupe du monde de foutre (oups pardon de foot, même si les bordels sont prêts) vont peut-être me faire reposter à donf... j'ai tellement de choses à raconter mon cher Fly...
Répondre
J
pour la vraie salope je suis d'accord ....lol mais c'est pas un doigt pour les prolos quelle a enfoncé......c'est une groose teubé
Répondre
L
flytoxine est dans la boîte... A+
Répondre
M
Blond foncé ça passe??
Répondre
F
>>> Carabosse t'es pas juste avec miss nue : ON l'a rend ridicule. mais concentre toi sur son visage. Que vois-tu ? Moi je perçois la joie, la vie sous ses boucles brunes et derrière son sourire.<br />  <br /> >>> Mina : t'es rageuse, t'es pas partageuse ... mais tu ne peux rien contre les brunes : elles ont meilleur goût, laisse tomber. <br /> Sauf si t'es une fausse blonde.
Répondre