Délation et volupté

Publié le par Flying Toxin

 

 

 

GARFIELDD  ET  LES  PROFESSEURS

 

  

 

   Le président Garfield fut un USAien, homme politique célèbre en son temps. Il portait ornements pileux d'abondance et accomplit maintes actions significatives pour le peuple américain naissant, mais absolument pas pour Flytoxine qui reste et demeure, envers et contre tous, le blog le plus lu dans les caches viet-congs.

  Ceci  nous transporte immédiatement du côté de chez Swannie Garfieldd, l'homme qui, croyant se cacher derrière ce piteux pseudonyme emprunté à une lointaine histoire, heurta de plein fouet  l'esprit de plumier et du greffier.

  Arrêtons nous un instant sur l'esprit du plumier et du greffier. C'est ça l'esprit du plumier et du greffier:

1 - point ne te plaindra de tes subordonnés sans en référer d'abord et uniquement à tes seuls supérieurs.

2 - point ne te gaussera de tes supérieurs en aucune circonstance ni aucun lieu ni aucune langue directement traduisible et encore.

   L'esprit du plumier et du greffier a été inventé par Napoleon avant son décés provoqué par ces salauds d'anglais. Le code Napoleon, C'EST l'eprit du plumier et du greffier (initialisé en EDPEDG )

   Swannie G. a cru bon, dans un délire certainement provoqué par l'abus de substances bureautiques, de piétiner allégrement les préceptes parfaits de l'EDPEDG, pensant se masquer sous le pseudonyme transparent emprunté au personnage politique évoqué plus haut.

Il sema moultes pensées parfois iconoclastes et parsemées de slips masculins (ceci jouera un certain rôle on  le verra plus loin) dans ce que intellectuels de bon ton tels BBoris nomment "blog".

   Il manifesta ainsi un certain mépris à l'endroit de quelques uns de ses subordonnés, qui, pistant folle jeunesse bloggueuse et moqueuse, ne tardèrent pas à intercepter ses écrits méphitiques.

   Or, notre bon Swannie, exporté en ces lieux accueillants que constituent la Lozère et les Lozériennes, avait commis faute majeure : il ne goûta point les Lozériennes ! Ah le maladroit ! Les subordonnés incocufiés, se virent déshonorés : " Quoi ?  Il rejette tout de go nos compagnes ? Que son sang impur abreuve sans façon nos bouches assoiffées ! A mort le faux chef ! "

   La curée (on était en lozère je le rappelle) fut aisée : renouant avec vaillante tradition quarantenaire, les subordonnés se lancèrent à l'assaut du chef à coups d'écrits assassins addressés aux Parisiens.

 

 

 

   Or, en ces temps de disette démocratique, l'esprit en la capitale était résolument Napoléonien. Les Parisiens, parcourant les quelques pensées publiées par Swannie furent tout retournés de se voir, en question, remis sans cesse. L'esprit du plumier et du greffier était à terre, achevé par un de ses garants !

   "Allons cela est intolérable ! Finissons en ! Que les slips exposés nous servent de masques, nous clouerons le traître sur sa croix de malheur ! "

   Ainsi parés des sous-vêtements coupables, offerts à l'opprobre populaire, les Parisiens et les Subordonnés crucifièrent Swannie par la voie hiérarchique.

 

 

 

 

   Flytoxine, le blog le plus lu dans les salles des professeurs, s'enorgueillit de compter parmi son rédacteur en chef , un homme appartenant à la même caste d'élite des subordonnés délateurs, car professeurs ils sont et resteront, eux au moins, pour la plus grande gloire de l'esprit du plumier et du greffier !

 

 

 

   Ici une photo de Garfield enfant. Il ressemble déjà et furieusement à son homonyme américain. On est frappé de ces traits épais et brutaux qui signent indubitablement l'appartenance à une race inférieure : on dirait un juif ou un négre. C'est répugnant.

 

 

 

 

On comprend beaucoup de choses quand on contemple CA ! ! !

 

 

L'objet du délit : http://web.archive.org/web/*/garfieldd.com

 

 

 

Publié dans Social

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
t'as vu ? il est suspendu plus révoqué...
Répondre
M
Dieu merci à cette époque K Largerfeld n'était pas photographe, Tu l'imagines avec 3 plumes dans le cul?? 
Répondre