Je suis jonti

Publié le par Flying

 

 

 

BONNE  HUMEUR

 

 

Parfois - rarement -  je suis gentil.

 

Hommage à Zophiel :

 

 

 

En fait, c'est pas vrai, je suis jamais gentil : c'est pas moi qui ai pris la photo, je l'ai piquée sans demander la permission sur le site de sa copine ( http://trefle.over-blog.com/ ) puis j'ai viré sa copine qui paumait ses lunettes de la photo originale , puis aprés je viens faire le gentil. Ca c'est la vérité vraie.

Pourquoi je fais ça ? Parce que j'adore cette image. D'autres images aussi d'ailleurs : 

 http://yannlecomte.over-blog.com/

 

 

Demain une blonde avec des gros seins.

 

Publié dans En vrai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je trouve aussi cette photo très belle.<br /> Et je suis une admiratrice du travail de Yann.<br /> Mais si tu es gentil, tu sais dire merci pour de vrai...
Répondre
F
Comment ça "la fille est belle" ??!!<br /> D'abord c'est pas la fille c'est Zophiel ensuite elle est pas belle elle est magnifique. <br /> Euh, sur la photo je veux dire.
Répondre
K
La photo est belle! La fille est belle!Le côté aérien des cheveux me plait beaucoup. <br /> Un plaisir serein et léger!<br /> Chouette!
Répondre
F
Hey !!!! Salut à toi, toi que voilà veillant sans cesse sur nous pauvres dormeurs ! <br /> Et merci pour Lucile et son photographe!
Répondre
M
Elle est sublime cette photo !!<br /> Tout comme la Zozo ;o)
Répondre