Pax europeae

Publié le par Flyingtoxin

 

 

EUROPE  ET  HAINE

 

 

 

VOTEZ OUI  A L'EUROPE  !

 

 

TITRE II

LIBERTÉS

ARTICLE 6 

Droit à la liberté et à la sûreté:

Toute personne a droit à la liberté et à la sûreté

Explication

Les droits prévus à l'article 6 correspondent à ceux qui sont garantis par l'article 5 de la CEDH et ont, conformément à l'article 52, paragraphe 3, de la Charte2, le même sens et la même portée. Il en résulte que les limitations qui peuvent légitimement leur être apportées ne peuvent excéder les limites permises par la CEDH dans le libellé même de l'article 5:

"1. Toute personne a droit à la liberté et à la sûreté. Nul ne peut être privé de sa liberté, sauf dans les cas suivants et selon les voies légales:

                          a) s'il est détenu régulièrement après condamnation par un tribunal compétent;

                          b) s'il a fait l'objet d'une arrestation ou d'une détention régulières pour insoumission à une ordonnance rendue, conformément à la loi, par un tribunal ou en vue de garantir l'exécution d'une obligation prescrite par la loi;

1 Article II-66 de la Constitution.

2 Article II-112, paragraphe 3, de la Constitution. 

                         c) s'il a été arrêté et détenu en vue d'être conduit devant l'autorité judiciaire compétente,

lorsqu'il y a des raisons plausibles de soupçonner qu'il a commis une infraction ou qu'il y

a des motifs raisonnables de croire à la nécessité de l'empêcher de commettre une

infraction ou de s'enfuir après l'accomplissement de celle-ci;

                         d) s'il s'agit de la détention régulière d'un mineur, décidée pour son éducation surveillée ou

de sa détention régulière, afin de le traduire devant l'autorité compétente;

                        e) s'il s'agit de la détention régulière d'une personne susceptible de propager une maladie contagieuse, d'un aliéné, d'un alcoolique, d'un toxicomane ou d'un vagabond

 

 

 

Vous pouvez le constater vous même : l'Europe veut mettre un frein aux obscénités !

 

Il faut mettre les poingts sur les i  !!!

 

Oui, vous avez bien lu : en tôle les condamnés contrevenants à la loi ! C'est normal !

C'est bon aussi pour ces salauds de jeunes, ces pédés de sidaïstes, ces cinglés de cinglés, ces tarés d'alcoolos, des enfoirés de drogués et ces puants de sdf !

Il était temps que cela soit précisé aux yeux de tous ! Gode et Europe nous protègent des malveillants !  Que Saint Medef nous prenne en sa trés haute commissairation,  foudroie les vilains et qu'il soit béni entre tous les justes par Gode le Veau d'Or Sacré ! Amen.

 

Que vive l'Europe  !

 

Vous ne vous tromperez pas ! En Mai,  vous ne ferez pas ce qu'il vous plaît ! Vous voterez propre ! Vous ne  voterez pas blanc ! Et ne votez surtout pas noir !

 

 

VOTEZ  OUI

 

 

AVEC   NOUS   POUR  LE  OUI  :

 

Monsieur Ackerman de la Deutsche Bank ( 1.000.000 € / mois)

 

 

 

     L'esprit d'un grand ancien a été invoqué par table tournante. L'esprit de Monsieur Louis Renault a prôné avec ferveur un OUI franc et massif. Il a fait remarquer que, grand précurseur, il avait entamé un vaste programme de collaboration avec nos amis allemands qui séjournaient chez nous en ces temps là, peu avant sa disparition en 1944. Malheureusement, après le départ de nos Kamarad, les personnages étriqués de l'époque qui ont pris le pouvoir  (arghhh ! des communistes !  tous aux abris !) n'avaient pas saisi la portée de son action et avaient bien ennuyé son entreprise.

 

 

L'esprit de Monsieur Louis Renault

 

 

 

      Pis d'abord, on attends les NON à la récré avec Jean Pierre, alors ! Même que son pote il est gendarme alors ! Même qui s'appelle Sarko d'abord ! Ah !Vous la ramenez moins maintenant hein ? On vous démontera la tête les cocos !

 

 

 

 

Publireportage soutenu par :

 

et alimenté par  http://zophiel.over-blog.com

 

 

Publié dans Social

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je viens de lire un superbe nouvel article de cette chère et bonne constitution européenne. Pour résumer, il est possible de faire enfermer quelqu'un si on a des doutes raisonnables de penser qu'il va peut-être commettre une infraction. Donc surtout, si tu penses sincèrement que ton voisin va tuer sa femme (et même s'il n'y a pas de commencement d'exécution, cad une arme ou un plan), n'hésites pas à prévenir la police afin qu'elle enferme ce forcenné!!<br /> Edifiant!!<br /> <br /> PS: Bravo pour ton blog, ça fait plaisir des gens un peu comme ça!!!
Répondre
N
dis donc fly tu t'endors ou quoi ? quand est-ce qu'il arrive le prochain article ?
Répondre
Z
Lol oui peut etre....bon ok j'avoue mais je sais pas...il y a qq chose chez lui qui me herrisse... ;) allez merci mr fly ;)
Répondre
F
Hola Zozo tu y vas un peu fort avec l'ami Riovas ! Tu trouveras de la force en chacun de tes ennemis : si Riovas mets en difficulté, il oblige à affiner les arguments donc les idées pour y répondre et ce n'est pas plus mal.<br /> Ensuite, honte à moi et à ma descendance pour sept générations : rendons à Zophiel ce qui est à Lucile. Le corps du délit est bien à l'adresse suivante http://zophiel.over-blog.com
Répondre
Z
Et chaque jour encore plus fort!!!merci pour cette jolie reprise de mon article (et surtout pour avoir fermé sa gueule a ce riovas de merde!! ;)) bizzz
Répondre