Pédé (2)

Publié le par Flying Toxin

EGLISE ROME HAINE

 

 

 

 

 

 ( Label H.W.O.L. )

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

La France, fille aînée de l'église, et particulièrement Flyingtoxin, petit fils aîné de l'église, ne peut que se réjouir de la décision -enfin prise !- par notre sainte mère l'église romaine -nul n'est parfait- et catholique : interdiction faite aux homosexuels de prétendre à la prêtrise.

Faut-il rappeller  que notre seigneur tout puissant a créé la sainte verge afin qu'elle se gonfle et durcisse et se redresse, pleine de sang, mue par le désir honnête inspiré par la vision d'une vénérée paire de fesses féminines, d'une sanctifiée paire de seins, d'une miraculeuse chatte sur un lit brûlant et surtout conjugal.

Faut-il redire que notre seigneur tout puissant a créé le sexe féminin humidifié d'un liquide à saveur chaude et surnaturelle à seule fin d'être pénétré  par la verge d'or sus (coucou Mina)-mentionnée, animée d'un mouvement mécanique de va-et-vient tout en cadence, rythmé par les halétements de l'extase divine. Divine, mes frères, divine. 

   

Tout ceci devant se conclure par la production d'enfants catholiques et -malheureusement- romains.  

Ainsi, que les homosexuels soient mis au ban de la société toute baignée de la gloire éternelle, n'est que justice rendue aux leçons de nos anciens.

Quoi ! Il faudrait supporter des êtres scandaleusement attirés par le même sexe, s'avançant masqués d'amour  et de tendresse, vers la négation des rapports établis entre les hommes et les femmes, des êtres contre nature oeuvrant pour le renversement de nos valeurs les plus traditionnelles ?

Que nenni, mes soeurs, que nenni !

Voila qui est dit, et bien dit, par Rome. Louons notre trés sainte hiérarchie pour avoir réaffirmé le socle de notre foi.

Ci-dessous, une allégorie japonaise de Georges san terrassant le dragon du communisme à Nankin dans les années trente, à coups de baïonnette dans les boyaux.

Au second plan, le dragon de l'homosexualité, déjà à terre, se fait trouer le bide pareil.

Derrière, un autre Georges san s'apprête à étriper le dragon de l'athéisme

Tandis qu'un peu à l'écart, le dragon de la pédophilie attends son tour.

Non ? ... Pas la pédophilie ? ....

Ah ben, c'est vrai, le seigneur a dit : "laissez venir à moi les petits enfants".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Social

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bendidon didon, que de discussions, remarque le sujet s'y préte. j'arrive un peu tard par rapport à tout les autres; entre temps on a fêté la naissance de jésus et de ma pote aurélie!! N'empéche la religion ça a du bon, ben oui sans jésus on aurait pas de cadeaux de noël!! Et les oeufs de pâques alors?!! Enfin....soyons sérieux, ou pas!! C'est bien la religion chrétienne mais moi j'ai arrêté l'église (j'ai fait une cure de désintox de la messe!!!!) parce qu'en tant qu'homo je m'y sentais pas trop bien accueillie (y'a pas que le pape qui me regardait de travers qd jme baladait main dans la main avec ma chérite! remarque y'a pas que les chrétiens non plus!!!). Et puis en tant que jeune aussi jme sentait pas à ma place (ben c'est vrai quoi, y'en a pas des masses des jeunes dans les églises!!!). Mais peut-être à Paris c'est différent, peut-être les églises sont-elles remplies de jeunes de toutes les couleurs et on chante du gospel (la folie quoi!! enfin on s'amuse!!) parce que Paris c'est la capitale, tout peut arriver, c'est magique (doute!!). Enfin bref, je fais un hors sujet (rolala la sale note que jvai me taper, trop les boules!!). Alors moi j'ai décidé de croire en dieu et en les gens bien; pour ce qui concerne ma religion on verra quand ils auront réfléchi, peut-être qu'alors je les accepterai dans ma foi (qui sais? ma foua!!).
Répondre
J
scandaleusement scandaleux ! Voici un sujet traité à la dioxyne (oui c'est un mauvais jeu de mots très certainement déjà fait mais bon) j'aime beaucoup le "que nenni mes soeurs, que nenni" Pour information je suis pour les pretres homo eunuques :-)
Répondre
L
Bon ben voilà...<br /> Tu voulais peut-être faire un petit aperçu en 20 points de toi-même, toi qui trouvais ça sympa ? Je te donne le relais depuis mon blog. Tu n'es pas obligé de le faire.
Répondre
H
pas besoin de textes, de consignes ni de livres pour croire, et c'est vrai que depuis l'origine la religion, toute les religions ont foutus une m..... noire sur la planète... et cela continue. Donc un seul mot est valable pour la conduite de la vie : tolérance...
Répondre
F
Hello Fly !<br /> Petit trouble fait ! J'ai loupé pas mal de discours... Mais ne mélange pas Lili et Carabosse qui sont deux personnes différentes ;)<br /> Voici ce que j'avais répondu à ma chère fée :<br /> Oui je pense que je me suis un peu emporté dans ma réponse et tu as raison de défendre aussi tes opinions ,)<br /> Une communauté, le terme est plus joli... Tu es juste quand tu parles des autres personnes comme par exemple soeur Thérésa et l'abbé Pierre qui ont fait de belles actions tout au long de leur vie, et il bien de le rappeler... Heureusement qu'il y a des gens extraordinaires sur cette planète qui méritent le respect car ils ont tout donné aux autres !<br /> J'aime bien aussi quand Carabosse pousse son coup de gueule :) Mais n'oublie pas que je ne parlais pas de tous les chrétiens car Jojo aussi est croyant, mais des "fanatiques chrétiens" comme le pape au milieu de sa luxure !<br /> J'espère avoir répondu correctement cette fois-ci et j'ai toujours autant de plaisir quand tu viens sur le blog ;)<br /> <br /> Voilà, que dire de plus, en fait ça me gonfle ! L'église a une histoire sombre, l'inquisition, le nazisme, c'est déjà beaucoup... Dieu est amour et il n'a pas besoin de toute cette mascarade ! La preuve, la religion, de tout temps, a provoqué des guerres et des querelles...<br /> Maintenant chacun est libre de penser comme il veut et de suivre le chemin qui lui convient le mieux.<br /> Sur ces mots, je salue toute la famille ;)<br /> Bises et bon week-end ! :)
Répondre