Sauvez-vous

Publié le par Toxin Flying

 

 

THE WHALES  (les baleines n.d.t.)

 

 

     Les Whales sont des mammifères habitant les mers et océans de notre belle planète toute bleue.

     Elles mesurent de 15 à 30 mètres selon les espèces. Totalement adaptées à la vie aquatique, elles trouvent leur nourriture (crevettes, poissons, otaries, calmars, etc) en ouvrant les yeux sous l'eau. Pour respirer, elles possèdent deux poumons qui se remplissent et se vident, alternativement, dans l'atmosphère par le biais de trous de nez qui se trouvent sur la tête (les évents). Elles forniquent aussi sous l'eau en chantant des mélodies incompréhensibles au genre humain mais audibles par les sous-mariniers jaunes.

     La photographie ci-dessous est un photo-montage-trucage qui a pour but de faire rire par le décalage existant entre la représentation habituelle de la Whale en train d'expirer son air pulmonaire chaud dans l'air froid (ce qui produit une condensation visible à plusieurs dizaines de mètres, si on n'est pas en train de vomir direct par dessus le bastingage) et le spectacle d'une femme d'assez forte corpulence rejetant un panache de vapeur (?)  juste avant de sonder vers le fond de la piscine où elle s'ébat. Pourquoi le monteur tient-il à se moquer des grosses ? Mystère et boule de gomme. Il n'a pas pensé à placer le postérieur d'un maître-nageur, c'eût été plus drôle à mon goût. "Save the whale" avec un maître-nageur qui pète, ça c'est du décalage angulaire comme je les aime.  

     Quoiqu'il en soit, il faut sauver les baleines parce que les Japonais et les Norvégiens les mangent. Normalement les suchis et les omelettes leur suffisent. Eh ben non, il faut aussi qu'ils mangent nos amis les Whales.

 

 

SAUVEZ  LES  WHALES

SAUVEZ-VOUS

 

 

 

 

 

Publié dans Ecologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
v'la le cour de biologie... mdrrr
Répondre