Et si Eve ...

Publié le par Flying Toxin


 
      Le rédacteur de Flytoxine, étant sorti d'un brouillard comateux ce 03 janvier 2008 vers 14 h 30 du matin, avait décidé de rendre visite à ses amis virtuels.

      Un blog a retenu son attention pâteuse : Martine la Pélerine (heureusement que ce n'est pas Martin le Bourrin ! Ah ah ah ... Ah oui vraiment, que je suis drôle quand j'émerge)

       Alors c'est là que ça se passe :
http://campostellae.com/ 

        Bon, je vas pour mettre un com, puis je vois une femme nue, et pas n'importe laquelle : une super bien roulée comme je les aime. Mais blonde ... Bon, tant pis... passons. Donc, la main dans la culliotte, je parcours distraitement le texte, les yeux dans le vague et du chaud au coeur.

        Pis là, voilà t-y pas qu'il s'agit de relever un défi !

        Un défi !!! Mais Bon dieu, comme dirait Martine la Capotine, c'est ça que je vais faire au lieu d'aller faire les courses ! Ya que ça de vrai ! 

        Il s'agit d'imaginer la suite de "Et si Eve n'avait pas croqué la pomme ..."

        Ben, si elle n'avait pas croqué la pomme, fastoche d'imaginer la suite : je serai pas là et vous non plus !

        Adam et Eve auraient continué à s'envoyer en l'air, dans le paradis pour l'éternité, en faisant plein de petits bébés tout roses (déjà y aurait pas de bébés bougnouls ni negros, pas plus que niakoués ! Waoowww, c'est ça le vrai paradis, mais bon passons ...)

         Et après on aurait... euh je veux dire, ils auraient été environ huit milliards des foutus fils et filles d'immortels à forniquer entre frères, soeurs, cousins et cousines, tous plus tarés les uns que les autres, pis ils auraient tout bouffé sur la planète et créveraient tous de faim dans un paradis désert.

         Comme n'importe quel Darfourien.

         Comme quoi le paradis sur Terre n'est pas si loin que cela !


          En tout cas, grâce à Martine la Pélerine, j'aurais appris qu'Eve est vraiment blonde et qu'elle a la chatte rasée puisque préfère être nue qu'avec de la fourrure.

          Vous avez qu'à taper Eve dans Google image et vous verrez bien qui est la première Eve ...

 http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Eve&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2        

                                            

          Sinon, Flytoxine vous invite à regarder directement l'image ci-dessous, mais seuls les 13 - 18 ans savent de quelle famille Eve est issue... hé hé hé ...       


                                                                                   
Calendrier Eve Angeli Nue   
 
 
        
       

       Hé oui,  selon Google, Eve n'est pas née Coty d'Adam comme certaine publication essaie de nous le faire croire mais bien de la main (restons poli) du Seigneur himself puisqu'elle est née Angeli !

        
       Ce qui ne l'empêche pas d'ëtre blonde à mon grand désappointement.
                                                                             
                                                                                                  

Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Toutefois tu n'étais pas obligé ;o)) Sacré Fly !
Répondre
R
Je savais bien que sous des prétextes fallacieux tu parcourais des sites avec des photos de femmes nues…Pour ma part, je me suis fais violence pour regarder d’une main et d’un regard distrait les photos de cette personne dénudée, et je doit drire quree pluss jreeuu reeeuuuuuggaaardeed et plustrete et dgtra aaaaaaahhahhaaa  Arrggjeeuujouuiiiieeuuuuu !!!Bonne année 2008 !
Répondre
M
Moi je t'aime comme tu es, avec ou sans fourrure... et si tu n'existais pas Dieu n'aurait qu'à t'inventer ! Ne change rien pour 2008, reste BEAU, intelligent et bien fait !!!Bises à toute la famille, et pour toi un gros smack plein de tendresse !Martine, la pèlerine....ps - et bien sûr je mets un lien sur ta proposition.... yen a qui vont être surpris ! N'ont qu'à feuilleter ton blog et y comprendront !!
Répondre
S
Bonjour mon trés cher Fly!Heureuse de voir que tu réapparais. Adios 2007, viva 2008 :) Va y  avoir du changement cher Morphée... Mais bon, on s'adapte, et de toute manière tout changment a du bon ;o)Bises
Répondre
M
Hey!!! Bonne année!Bon alors ça va les remarques hein!! Mais je n'ai plus du tout du tout le temps de m'occuper de mon blog comme avant....Je suis bien contente de voir que vous êtes, vous, toujours là cher monsieur!Comment va la vie cher Fly??Je t'enverrai un mail avec des adresses sur lesquelles tu peux me visiter et me laisser un petit mot... Je te souhaite tout le meilleur et te fais des très gros mimis!!!Mouah!!
Répondre